ÉCONOMISEZ 5 % sur toutes les commandes. AUCUNE TVH * & Expédition rapide GRATUITE ** | Utiliser le code : 3DPSALE | L'offre se termine le dimanche à 23 h 59 HE

Comment l'industrie de l'impression 3D a été affectée par la pandémie

Selon Business Research Company, l'épidémie mondiale de COVID-19 a en fait eu un impact indirect sur le marché de l'impression 3D, car l'application de l'impression 3D dans les industries pharmaceutique et médicale a connu une tendance à la hausse significative.
Pendant la pandémie, les systèmes de santé mondiaux ont été mis à rude épreuve en raison de l'extrême pénurie de lits et d'équipements médicaux dans les établissements médicaux. Les patients atteints de COVID-19, la maladie déclenchée par le coronavirus du syndrome respiratoire aigu grave, sont menacés de syndrome de détresse respiratoire sévère (SDRA) et une partie de ces patients auront besoin d'une assistance respiratoire de haut niveau pour survivre. En raison de ces pénuries d'équipements, le besoin d'impression 3D a considérablement augmenté.

Les appareils d'impression 3D sont progressivement utilisés pour fabriquer des gadgets médicaux, des équipements de protection individuelle (EPI), des appareils de test et même des résidences d'urgence pour séparer les personnes atteintes de la maladie. Les membres de la communauté de l'impression 3D ont travaillé avec soin avec les entreprises et les établissements de santé pour garantir des techniques de production suffisantes et une utilisation scientifique appropriée.

Le marché mondial des imprimantes 3D a atteint une valeur de près de 8,6 milliards de dollars en 2020, après a en fait augmenté à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 16,8 % depuis 2015. Le marché devrait passer de 8,6 milliards de dollars en 2020 à 20 milliards de dollars en 2025 à un taux de 19,4 %. Le marché devrait ensuite croître à un TCAC de 13,4 % à partir de 2025 et atteindre 39 milliards de dollars en 2030. Le marché mondial de l'impression 3D est une industrie à croissance rapide et polyvalente en raison de sa capacité à respecter de nombreux marchés, de sa rentabilité et de ses performances. L'impression 3D aide à développer des pièces pour la fabrication de moteurs sur le marché automobile, produit des modèles pour les maisons qui imposent aux concepteurs d'être plus innovants, aide à produire des outils plus légers et est peu coûteuse pour de nombreux marchés tels que la santé et le bâtiment.



Le rapport de la Business Research Company intitulé 3D printer Market Global Report 2021 : COVID-19 Growth And Change couvre les principales sociétés d'imprimantes 3D, la part de marché des imprimantes 3D par entreprise, les producteurs d'imprimantes 3D, les imprimantes 3D la taille du marché et les projections du marché des imprimantes 3D. Le rapport couvre également le marché mondial des imprimantes 3D et ses sections. Le marché des imprimantes 3D est segmenté par type en imprimante 3D de bureau et imprimante 3D industrielle ; par technologie dans la stéréolithographie, la modélisation par dépôt fusionné (FDM), le frittage laser sélectif (SLS), le frittage laser direct de métal (DMLS), l'impression polyjet / multijet (MJP), l'impression à jet d'encre, la fusion par faisceau d'électrons (EBM), le dépôt de métal par laser (LMD ), projection de lumière directe (DLP) et par marché d'utilisateurs finaux dans les véhicules, l'aérospatiale et la défense, la santé, l'alimentation, le bâtiment et l'architecture.

Dans le marché des imprimantes 3D segmenté par marché des utilisateurs, le marché de la santé fait partie des secteurs à la croissance la plus rapide du marché. Le marché de l'impression 3D dans le domaine de la santé devrait passer de 1,9 milliard de dollars en 2020 à plus de 4,3 milliards de dollars d'ici 2025, à un taux de développement annuel composé de 19,1 %.

L'impression 3D a en fait capturé l'attention dans le domaine des soins de santé en raison de sa perspective d'améliorer le traitement de certaines conditions médicales. Les principales applications de l'impression 3D dans les soins de santé comprennent les implants orthopédiques imprimés en 3D, le traitement chirurgical personnalisé qui implique le développement de conceptions d'organes et d'outils chirurgicaux spécifiques au patient et l'utilisation de l'imagerie médicale et des dispositifs médicaux et oraux tels que les prothèses, les prothèses dentaires et les appareils dentaires. .

Le besoin croissant d'applications de prototypage dans différents secteurs verticaux, notamment l'aérospatiale et la défense, l'automobile et les soins de santé, est susceptible d'augmenter la demande pour le marché des imprimantes 3D tout au long de la période de prévision. Le développement de l'industrie de l'utilisation finale devrait maintenir le besoin d'une imprimante 3D pour les applications de prototypage.


Le marché des imprimantes 3D est fragmenté avec un grand nombre de joueurs actifs sur le marché Les principaux acteurs du marché se concentrent sur l'expansion de l'existence opérationnelle et commerciale sur le marché des imprimantes 3D grâce à l'avancement et au lancement de tout nouveaux articles dotés de fonctionnalités ingénieuses avancées et à l'acquisition stratégique d'entreprises émergentes du secteur. Les dix principaux concurrents du marché représentaient jusqu'à 12,4 % du marché total en 2020. Les principaux joueurs sur le marché des imprimantes 3D sont 3D Systems Corporation, Stratasys Ltd, GE Company, EOS GmbH et HP. 3D Systems Corporation était le plus grand rival avec 3,09 % du marché, suivi par d'autres.

3D Printer Global Market Report 2021 : COVID-19 Growth And Change To 2030 fait partie d'une série de nouvelles rapports de The Business Research Company qui fournissent des introductions sur le marché de l'impression 3D, examinent et prévoient la taille et la croissance du marché de l'impression 3D pour l'ensemble du marché de l'impression 3D, les segments et les zones géographiques du marché de l'impression 3D, les tendances du marché de l'impression 3D, les moteurs du marché de l'impression 3D, les contraintes du marché de l'impression 3D , revenus, profils et parts de marché des principaux concurrents du marché de l'impression 3D dans plus de 1 000 rapports de marché, couvrant plus de 2 500 segments de marché et 60 zones géographiques.

Le rapport donne également une analyse approfondie de la impact du COVID-19 sur le marché de l'impression 3D. Les rapports utilisent 150 000 ensembles de données, des recherches secondaires approfondies et des informations uniques issues d'entretiens avec des leaders de l'industrie. Une équipe d'analystes et de modélisateurs extrêmement compétents et compétents propose des analyses de marché et des projections. Les rapports reconnaissent les pays et secteurs leaders pour les opportunités et les méthodes basées sur les modèles de marché et les techniques des principaux rivaux.

.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés