Politique d'expédition
3D Printernational ("nous" et "notre") est l'opérateur de (https://www.3dprinternational.com) ("Site Web"). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Ceux-ci sont fournis pour s'assurer que les deux parties sont au courant et conviennent de cet arrangement pour se protéger mutuellement et définir les attentes concernant notre service.
Dès que vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et pré-autorisé votre carte de crédit pour l'achat. Dès que nous recevons votre commande, nous contactons automatiquement nos fournisseurs pour confirmer qu'elle est en stock et disponible pour une expédition immédiate. Si votre article est en rupture de stock ou indisponible, nous annulerons la pré-autorisation et vous contacterons par e-mail. Si vos articles sont disponibles pour une expédition immédiate (dans les 5 jours ouvrables), nous traiterons les frais et soumettrons la commande pour expédition.
Expédition de la commande :
Si votre commande est en stock et que nous traitons les frais sur votre carte de crédit, elle sera expédiée dans les cinq jours ouvrables à compter de la date de votre commande. Nous vous enverrons des informations de suivi dans les 24 heures suivant la sortie de votre commande de l'entrepôt à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement. Si vous ne recevez pas d'informations de suivi de notre part dans les six jours ouvrables suivant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à support@3dprinternational.com
Dommages :
Veuillez inspecter l'emballage de vos articles à leur arrivée, si vous remarquez des dommages, vous devez en prendre note lors de la signature pour la livraison. Si vos articles arrivent endommagés, veuillez envoyer des photos à returns@3dprinternational.com et nous traiterons une réclamation d'assurance en votre nom.
Annulations et remboursements :
Toutes les commandes annulées après 48 heures sont soumises à des frais d'administration de 20 USD, que votre commande ait été expédiée ou non. Si votre commande a été expédiée, vous (l'acheteur) serez également responsable des frais de retour réels. Les remboursements ne seront émis que sur la carte de crédit d'origine que vous avez utilisée lors de votre commande.
Conditions d'achat
1. Général
Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des décomptes de stock précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de traiter tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.
2. Frais d'expédition
Livraison gratuite
Nous offrons à nos clients la livraison gratuite au Canada ou aux États-Unis pour les commandes supérieures à 199 $. L'option de livraison gratuite apparaîtra automatiquement une fois que votre total sera égal ou supérieur aux prix mentionnés.
Nous nous réservons le droit de choisir la méthode d'expédition la plus économique. L'option de livraison gratuite est limitée aux services d'expédition avec des frais allant jusqu'à 10 % de la valeur des articles que vous achetez.
Les frais d'expédition sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles. dans l'ordre. Le paiement pour l'expédition sera collecté avec l'achat.
Ce prix sera le prix final des frais d'expédition pour le client.
3. Renvoie
3.1 Retour en raison d'un changement d'avis
3D Printernational acceptera avec plaisir les retours en raison d'un changement d'avis tant qu'une demande de retour nous parviendra dans les 14 jours suivant la réception de l'article et nous sera retournée dans son emballage d'origine, non utilisée et non ouverte dans un état de revente.
L'expédition de retour sera payée aux frais du client et devra organiser sa propre expédition.
Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour créditer le magasin pour un futur achat.Nous vous informerons une fois cette opération terminée par e-mail
(3D Printernational) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur des frais d'expédition payés.
3.2 Retours sous garantie
3D Printernational se fera un plaisir d'honorer toute réclamation de garantie valide, à condition qu'une réclamation soit soumise dans les 30 jours suivant la réception des articles.
Les clients devront prépayer les frais de retour, mais nous vous rembourserons en cas de réclamation de garantie réussie.
Dès réception des articles pour la demande de garantie, vous pouvez vous attendre à ce que 3D Printernational traite votre demande de garantie dans les 7 jours.
Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :
(a) remboursement via votre mode de paiement
(b) un remboursement sous forme de crédit en magasin
(c) un article de remplacement qui vous est envoyé (si le stock est disponible)
4. Conditions de livraison
4.1 Temps de transit au niveau national
En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours. Le délai d'expédition national peut varier en fonction du lieu d'expédition et de la taille du colis.
4.2 Temps de transit à l'international
Généralement, les commandes expédiées à l'international sont en transit pendant 7 à 40 jours ouvrables. Cela varie considérablement en fonction du transporteur que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure d'offrir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre coursier à la caisse.
4.3 Délai d'expédition
Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande
Nos entrepôts fonctionnent du lundi au vendredi pendant les heures normales d'ouverture, sauf les jours fériés auxquels l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d'expédition seront réduits au minimum.
4.4 Changement d'adresse de livraison
Pour les demandes de changement d'adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.
4.5 P.O. Expédition par boîte
3D Printernational expédiera à P.O. adresses de boîte en utilisant les services postaux uniquement. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des services de messagerie à ces endroits.
4.6 Expédition par adresse militaire
Nous sommes en mesure d'expédier à des adresses militaires en utilisant USPS. Nous ne sommes pas en mesure d'offrir ce service en utilisant des services de messagerie.
4.7 Articles en rupture de stock
Si un article est en rupture de stock, nous expédierons immédiatement les articles en stock et enverrons les articles restants une fois qu'ils seront de nouveau en stock.
4.8 Délai de livraison dépassé
Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.
5. Notifications de suivi
Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le fournisseur d'expédition.
6. Colis endommagés en transit
Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, rejeter le colis du transporteur et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client avec les étapes suivantes.
7. Droits et taxes
7.1 Taxe de vente
La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu'affiché sur le site Web
7.2 Droits et taxes d'importation
Les droits et taxes d'importation pour les envois internationaux peuvent être susceptibles d'être payés à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et 3D Printernational vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous.
Si vous refusez de payer les droits et taxes à l'arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à 3D Printernational aux frais du client, et le client recevra un remboursement de la valeur des marchandises payées, moins le coût de l'expédition de retour. Le coût de l'expédition initiale ne sera pas remboursé.
8.Annulations
Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d'accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous reporter à notre politique de remboursement.
9. Assurance
Les colis sont assurés contre la perte et les dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.
9.1 Processus pour colis endommagé en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le coursier aura terminé son enquête sur la réclamation.
9.2 Processus pour colis perdu en transit
Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le coursier aura mené une enquête et jugé le colis perdu.
10. Service client
Pour toutes les demandes de service client, veuillez nous envoyer un e-mail à support@3dprinternational.com
Mise à jour : 01/06/2021