ÉCONOMISEZ 5 % sur toutes les commandes. AUCUNE TVH * & Expédition rapide GRATUITE ** | Utiliser le code : 3DPSALE | L'offre se termine le dimanche à 23 h 59 HE

Retours et échanges

Retours et échanges

Retours : 14 jours à compter de la date d'arrivée.

Les imprimantes 3D et les accessoires varient selon le modèle et sont soumis à la politique de retour du fabricant en plus de cette politique . Veuillez vous renseigner sur la politique de retour des imprimantes individuelles. Aucun retour ne sera accepté pour les imprimantes, kits et accessoires 3D qui ont été ouverts. Seuls les articles neufs et non ouverts peuvent être éligibles pour les retours dans les 14 jours dès l'achat.

Les articles éligibles au retour doivent être retournés dans le même état physique qu'ils ont été achetés, avec toutes les pièces et tous les accessoires intacts. Étant donné que certains fabricants d'imprimantes exigent que les imprimantes soient envoyées dans leur emballage d'origine pour réparation, nous encourageons fortement les clients à conserver tous les emballages d'origine au moins pendant toute la durée de leur période de garantie - des frais peuvent être facturés pour le remplacement de l'emballage, si nécessaire.

Tout article trouvé cassé ou défectueux en raison d'une utilisation au-delà des attentes habituelles ou d'une négligence de la part du client ne sera pas accepté pour le retour.

Vous devez obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (numéro RMA) avant de retourner un article en contactant l'assistance par e-mail. Lors du retour d'un article pour un échange, l'article retourné doit être reçu par 3DPrinternational avant qu'un article de remplacement ne soit expédié. Si vous avez besoin de l'article plus tôt que cela, vous pouvez acheter un article de remplacement à expédier immédiatement. Vous serez alors remboursé une fois que nous aurons reçu l'article retourné.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Retour non autorisé

Tout retour effectué par le client sans numéro RMA du vendeur/fournisseur sera considéré comme un retour non autorisé ("retour non autorisé"). Les retours non autorisés ne feront pas l'objet d'un remboursement ou d'un crédit par 3DPrinternational.

Remboursements

Les remboursements seront émis sous la forme de paiement d'origine dans les 14 jours suivant l'approbation du remboursement. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de rembourser selon le mode de paiement d'origine, les remboursements seront émis sous forme de crédit en magasin.

Les commandes annulées par le client après leur expédition peuvent nous être retournées pour un remboursement moins les frais d'expédition applicables liés à la commande annulée. Dans le cas où un colis est perdu en transit, nous vous aiderons autant que possible, mais la responsabilité ultime de la perte et/ou du retard incombe à la société de transport.

3DPrinternational n'est pas responsable des droits de douane, droits, taxes ou frais d'importation encourus lors de l'expédition d'articles ou de pièces de rechange vers d'autres pays. Si le client choisit d'abandonner son envoi au lieu de payer les frais de douane, les taxes ou les frais d'importation sur sa commande ou de nous retourner le ou les articles, aucun remboursement ne sera accordé.

Veuillez noter : toutes les ventes d'"articles en liquidation" sont finales. Les « articles en liquidation » ne sont pas couverts par la politique de retour de 14 jours. Cela exclut les imprimantes 3D et les machines remises à neuf qui bénéficient d'une garantie d'au moins 6 mois.

Expédition Retours / Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à returns@3dprinternational.com et veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Pour les retours et les échanges, veuillez nous contacter à returns@3dprinternational.com pour connaître l'adresse de livraison exacte relative à votre achat.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon votre emplacement, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Lorsque vous expédiez un article que vous avez acheté, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Garantie

Chaque fabricant de chaque marque d'imprimantes 3D que nous proposons dans notre magasin dispose d'une équipe de support dédiée pour les clients 3D Printernational, vous pouvez donc être sûr que des techniciens formés et certifiés vous assisteront, vous pouvez donc toujours nous contacter ou contacter directement le fabricant pour toute question et nous vous aiderons

En achetant un produit dans notre magasin, vous bénéficiez d'une garantie standard pour votre produit fournie par le fabricant. Toutes les garanties et le service de garantie sont fournis directement par le fabricant de votre produit, notre magasin ne fournit aucune garantie séparée ou supplémentaire, et notre magasin ne fournit pas non plus de service de garantie.

En plus des limitations énoncées ci-dessus, aucune garantie ne s'applique à tout Produit qui a été : (i) modifié, altéré ou adapté ; (ii) maltraité ou utilisé d'une manière non conforme à sa destination ; (iii) réparé par un tiers ; (iv) mal installé par une partie autre que 3D Printernational (v) déplacé, dans la mesure où les problèmes avec le Produit sont attribuables, de l'avis professionnel de 3D Printernational, à un tel déplacement ; (vi) utilisés directement ou indirectement pour soutenir des activités interdites par les États-Unis ou le Canada ; (vii) acheté auprès de toute entité autre que 3D Printernational ; (viii) affectés par l'usure normale ; (ix) endommagé par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, une inondation, un incendie, un tremblement de terre ou d'autres causes externes ; (x) les dommages esthétiques, y compris, mais sans s'y limiter, les égratignures, les bosses et le plastique cassé, selon le cas ; et/ou (xi) endommagé à la suite de l'expédition, de l'exposition à la fumée de tabac/aux intempéries, du terrorisme, d'actes de Dieu ou du non-respect des instructions du fabricant. 3D Printernational ne sera pas responsable des garanties autres que celles fournies par le fabricant ou dans les présentes.

En aucun cas, 3D Printernational ne sera tenu responsable des frais de retrait ou d'installation de pièces défectueuses. Produit, dommages accessoires, consécutifs ou liquidés, ou pour tout autre dommage direct ou indirect, perte, coût, dépense ou frais.

Aucune garantie ne couvre les produits tiers ou le matériel installé dans , ou attaché au Produit après la date d'achat. De plus, si une installation tombe en panne ou est endommagée d'une manière qui cause des dommages au Produit, aucune garantie ne couvrira ces dommages. La réparation et/ou le remplacement de tout composant endommagé dans ces situations fera l'objet de frais de réparation et/ou de remplacement supplémentaires.

Contacter l'assistance : support@3dprinternational.com

Retour : returns@3dprinternational.com

.