ÉCONOMISEZ 5 % sur toutes les commandes. AUCUNE TVH * & Expédition rapide GRATUITE ** | Utiliser le code : 3DPSALE | L'offre se termine le dimanche à 23 h 59 HE

Conditions d'utilisation des cartes-cadeaux

Veuillez lire attentivement cet accord et le conserver pour vos archives.

Les termes et conditions suivants régissent votre utilisation de la Carte. En signant ou en utilisant la Carte, vous acceptez ces termes et conditions ("Accord").

ÉMETTEUR DE LA CARTE

Cette carte est émise par 3DPrinternational.

INFORMATIONS SUR LA CARTE

Pour connaître la date d'activation, le solde, les conditions générales ou les informations sur la carte contactez notre équipe d'assistance ou appelez le 1-416-221-5312

OPÉRATION D'APPEL D'OFFRES SPLIT

Si vous ne disposez pas de suffisamment de fonds disponibles sur votre carte pour couvrir le montant total de la transaction, nous prendrons en charge une "transaction fractionnée" où vous pourrez facturer une partie de la achat sur la carte et payez le montant restant avec un autre mode de paiement.

RESTRICTIONS DES CARTES

Seule la carte peut être utilisée pour acheter des biens et des services sur www.3dprinternational.com, sous réserve des conditions du présent accord. Cette carte n'est pas rechargeable, remboursable ou monnayable et ne peut pas être utilisée aux guichets automatiques. La Carte peut être désactivée à tout moment en cas de suspicion de fraude.

LES FONDS N'EXPIRENT PAS

Votre droit d'utiliser les fonds chargés sur la carte n'expire pas.

CARTE PERDUE OU VOLÉE

Vous acceptez de protéger votre Carte contre la perte, le vol ou l'utilisation non autorisée en prenant toutes les précautions raisonnables. Si votre Carte a été perdue ou volée ou si vous avez des raisons de croire que quelqu'un a effectué une transaction non autorisée avec votre Carte ou peut tenter d'utiliser votre Carte sans votre permission, vous acceptez de nous en informer IMMÉDIATEMENT en contactant notre équipe d'assistance ou appelez 1-416-221-5312. Toutes les transactions effectuées avant cette notification seront réputées avoir été autorisées par vous. Il vous sera demandé de nous fournir votre nom, le numéro de la carte, la valeur originale de la carte et l'historique des transactions. Nous ne pouvons pas réémettre une carte si vous n'avez pas votre numéro de carte. Si nos dossiers indiquent qu'il reste encore un Solde sur la Carte, nous annulerons la Carte et mettrons à votre disposition ces soldes disponibles sur une Carte réémise. Le traitement de votre demande de réémission peut prendre jusqu'à trente (30) jours.

FRAIS

Cette carte n'a pas de frais. 3DPrinternational n'imposera pas de nouveaux frais.

Les fonds de la carte ne sont pas assurés par la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC).

DÉFINITIONS

« Contrat » désigne les termes et conditions énoncés dans le présent Contrat de titulaire de carte, qui régissent votre utilisation de la Carte. Les termes « Carte », « eCard » et « Carte prépayée » désignent la Carte prépayée. La valeur des fonds sur la Carte est désignée ici comme le « Solde ». « Titulaire de la carte » désigne une personne qui reçoit et/ou utilise la carte. "Distributeur" désigne 3DPrinternational. ("3Dprinternational"). Les distributeurs ne sont pas des agents ou des représentants de 3dPrinternational et n'ont aucune autorité en ce qui concerne les cartes. « Montant de la transaction » désigne le montant qui est débité du solde dans le cadre de votre utilisation de la carte, lequel montant comprend à la fois le montant du solde à transférer et les frais et taxes imposés pour effectuer la transaction. « Commerçant » désigne un établissement de vente au détail autorisé à accepter la Carte. "Nous", "notre" et "notre" désignent 3DPrinternational, et tous les tiers associés et affiliés nécessaires pour remplir et gérer votre Carte. « Vous », « votre » et « votre » désignent chacun le titulaire de la carte.

LA CARTE PRÉPAYÉE

La Carte est une carte prépayée à valeur stockée qui peut être utilisée pour acheter des biens et des services sur www.3DPrinternational.com, sous réserve des conditions du présent Contrat. La Carte n'est pas une carte de crédit, une carte de paiement ou une carte de débit et son utilisation n'améliorera ni n'améliorera votre cote de crédit. Aucun intérêt, dividende ou autre revenu ou rendement ne sera versé sur le solde de la carte. Ni la Carte ni le Solde ne sont un compte de dépôt.Pour plus de certitude, vous n'aurez pas le droit d'émettre des chèques ou d'exiger le remboursement du Solde impayé des fonds disponibles sur la Carte, mais vous êtes strictement limité au droit d'utiliser la Carte conformément au présent Accord en tant que paiement de biens et services sur www3DPrinternational.com.

SOLDE DISPONIBLE

Chaque fois que vous utilisez votre Carte, vous nous autorisez à réduire la valeur disponible sur votre Carte du montant de la transaction et de toutes taxes applicables ou autres frais évalués par le Marchand. Si toutefois, en raison d'un dysfonctionnement des systèmes ou pour quelque raison que ce soit, une transaction survenait malgré un Solde insuffisant sur la Carte, créant un Solde négatif, vous vous engagez à nous rembourser sur simple demande le montant de la Montant de la transaction dépassant le solde. Vous acceptez que nous puissions verrouiller ou révoquer la Carte sans préavis si nous ne recevons pas de vous des fonds correspondant au montant total du Solde activé sur la Carte.

RÉCUPÉRATION EN CAS DE PERTE, DE VOL OU D'UTILISATION NON AUTORISÉE

Vous acceptez, dans la mesure permise par la loi, de coopérer pleinement avec nous dans nos tentatives de récupérer des utilisateurs non autorisés et d'aider à leur poursuite.

PROPRIÉTÉ ET UTILISATION DE LA CARTE

La Carte est et restera notre propriété. Cependant, vous serez seul et entièrement responsable de la possession, de l'utilisation et du contrôle de la Carte. Vous devez nous remettre la Carte immédiatement sur demande. Si vous autorisez une autre personne à utiliser la Carte, vous acceptez, dans la mesure permise par la loi, que vous serez responsable de toutes les transactions découlant de l'utilisation de la Carte par cette personne. Vous n'avez pas le droit d'arrêter le paiement de toute transaction que vous effectuez avec la Carte. Vous ne pouvez pas effectuer de paiements réguliers préautorisés au moyen de votre carte. Nous ne sommes pas responsables envers vous si vous refusez l'autorisation d'une transaction particulière, quelle que soit notre raison. Au fur et à mesure que vous utilisez la carte, le solde de la carte sera réduit du montant total de chaque achat y compris les taxes, le cas échéant. La carte peut être utilisée pour payer le montant total de l'achat et les taxes applicables, tant que le solde restant sur la carte est suffisant

ACTIVER LA CARTE

La carte n'a aucune valeur tant qu'elle n'est pas activée.

INFORMATIONS SUR LE SOLDE

Vous devez suivre le Solde restant sur votre Carte. Vous pouvez également demander des informations sur les transactions précédentes en contactant notre équipe d'assistance ou en appelant le 1-416-221-5312. Le solde de votre carte reflétera toutes les transactions qui ont été enregistrées dans notre système. Si vous pensez qu'une transaction sur votre compte est incorrecte, vous devez nous informer par écrit de votre litige dans les soixante (60) jours suivant la date de la transaction en contactant notre équipe d'assistance ou appelez 1-416-221-5312. Vous devez nous fournir votre numéro de carte, la date et le montant en dollars de l'erreur, et expliquer aussi clairement que possible pourquoi vous pensez qu'il y a une erreur. Veuillez noter que cet e-mail doit être reçu dans les soixante (60) jours suivant la date de la transaction contestée ou vous serez réputé avoir accepté cette transaction. Nous enquêterons et vous informerons des résultats de notre enquête dans les trente (30) jours ouvrables.

AUCUNE GARANTIE DE DISPONIBILITÉ OU D'UTILISATION ININTERROMPUE

De temps en temps, les services de la Carte peuvent être inopérants, et lorsque cela se produit, vous pouvez être incapable d'utiliser votre Carte ou d'obtenir des informations sur le Solde de votre Carte. Veuillez nous informer si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de votre Carte. Vous convenez que nous ne sommes pas responsables de toute interruption de service.

SITE WEB ET DISPONIBILITÉ

Vous acceptez que nous ne serons pas responsables des interruptions temporaires du service du site Web en raison de la maintenance, des modifications du site Web ou des défaillances, et que nous ne serons pas responsables des interruptions prolongées dues à des défaillances indépendantes de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter, la défaillance de systèmes d'interconnexion et d'exploitation, virus informatiques, forces de la nature, conflits du travail et conflits armés.

Vous acceptez d'agir de manière responsable en ce qui concerne le site Web et son utilisation. Vous ne violerez aucune loi, n'interférerez ni ne perturberez les réseaux informatiques, ne vous ferez pas passer pour une autre personne ou entité, ne violerez pas les droits d'un tiers, ne traquerez, menacerez ou harcelerez qui que ce soit, n'obtiendrez aucune entrée non autorisée , ou interférer avec les systèmes et l'intégrité du site Web.

LITIGES D'ACHAT ET REMBOURSEMENTS

Nous ne sommes pas responsables des problèmes pouvant survenir avec les biens ou services que vous achetez avec votre Carte, que ce soit en ce qui concerne la qualité, la sécurité, la légalité ou tout autre aspect de votre achat. Les politiques de retour pour les magasins individuels s'appliquent à vos achats, et tous les processus de litige existants s'appliquent. Veuillez vous référer aux conditions d'utilisation de 3DPrinternational pour plus d'informations. Vous résoudrez les litiges en utilisant les processus de gestion des litiges de 3DPrinternational sur les achats effectués avec la Carte et les retours de ceux-ci, et si vous recevez un remboursement relatif à une transaction par Carte, vous acceptez d'accepter un crédit sur la Carte comme méthode de remboursement. Tout crédit sur la Carte peut ne pas être disponible pour vous pendant un maximum de dix (10) jours ouvrables. Un crédit sur une carte à solde nul rétablira la carte.

VOTRE DROIT LIMITÉ D'ANNULATION

Les acheteurs de la Carte peuvent annuler l'achat jusqu'à trente (30) jours après la vente si la Carte n'a pas été utilisée. Les remboursements seront effectués sur la carte de crédit ou de débit associée à l'achat. Des informations concernant ce programme d'annulation peuvent être obtenues en contactant notre équipe d'assistance ou en appelant le 1-416-221-5312.

CESSATION DU PROGRAMME

Nous avons le droit de résilier le programme de la Carte à tout moment. Si nous avons mis fin au programme et que la carte ne peut plus être utilisée, une demande de remboursement du montant restant sur la carte peut être faite pour contacter notre équipe d'assistance ou appeler le 1-416-221- 5312. Les demandes de remboursement peuvent prendre jusqu'à soixante (60) jours pour être traitées. Pour toute demande concernant les rachats et rachats, contactez notre équipe d'assistance ou appelez le 1-416-221-5312.

AVIS DE POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES ET DE CONFIDENTIALITÉ

3DPrinternational peut obtenir des informations personnelles (« Informations sur le titulaire de carte ») vous concernant, y compris des informations (i) qui nous sont fournies par le Distributeur, telles que votre nom et/ou votre adresse, (ii) fournies par vous contactez le service client (voir la section COORDONNÉES de l'Accord), et (iii) sur les achats que vous avez effectués avec la Carte, tels que la date de l'achat, le montant et le lieu d'achat. Nous pouvons également obtenir des informations auprès de tiers, y compris des fournisseurs de services d'identification et d'informations démographiques. Si ces informations sont obtenues auprès de fournisseurs de données de vérification d'identité et d'informations démographiques, nous vous informerons de votre droit d'accès et de rectification en ce qui concerne le fichier détenu par l'agent de renseignements personnels et vous indiquerons la manière et le lieu où vous pouvez avoir accès aux rapports ou recommandations et les faire rectifier, le cas échéant. 3DPrinternational maintient des mesures de sécurité physiques, électroniques et procédurales conformes à la réglementation canadienne pour protéger les informations sur les titulaires de carte.

Divulgation : nous pouvons utiliser les informations sur les titulaires de carte pour traiter les transactions par carte, pour fournir un service client dans d'autres pays (y compris le transfert de vos informations à des personnes ou des organisations aux États-Unis) dans lesquels nous servons nos titulaires de carte, pour traiter réclamations pour cartes perdues ou volées, pour aider à se protéger contre la fraude et pour mener des recherches et des analyses avec nos titulaires de carte par le biais d'enquêtes par courrier, par téléphone ou par e-mail. et/ou des e-mails sur les promotions et offres à venir. 3DPrinternational fournira des informations sur vous et votre participation au programme au Distributeur. 3DPrinternational peut fournir certaines informations sur le titulaire de la carte à des tiers dans la mesure permise par la loi, comme des entités gouvernementales ou d'autres tiers en réponse à des assignations à comparaître.

Les lois sur la protection des données dans d'autres juridictions, auxquelles nous pouvons transférer vos informations, peuvent différer de celles de votre juridiction et toute information personnelle transférée vers une autre juridiction sera soumise aux autorités chargées de l'application de la loi et de la sécurité nationale dans cette juridiction. Sous réserve de ces lois, 3DPrinternational utilisera des mesures raisonnables pour maintenir des protections de vos informations personnelles équivalentes à celles qui s'appliquent dans votre juridiction. Vous donnez par la présente votre consentement à de tels transferts transfrontaliers (y compris les États-Unis) de ces informations personnelles à des tiers aux fins énoncées ci-dessus. Si vous ne souhaitez pas accepter ces conditions générales de protection des données, ou si vous souhaitez retirer votre consentement et, par conséquent, annuler la Carte, vous devez communiquer avec notre service client et nous demander d'annuler la Carte et cesser toute utilisation ultérieure de vos informations personnelles.

CESSION ET RENONCIATION

À notre seule discrétion, nous pouvons céder nos droits et responsabilités en vertu du présent Accord à tout moment et sans préavis. Le présent accord restera contraignant pour vous et vos exécuteurs testamentaires, administrateurs, successeurs, représentants et ayants droit autorisés respectifs. Dans le cas où nous vous remboursons pour une demande de remboursement que vous avez faite ou si nous vous fournissons autrement un crédit ou un paiement à l'égard de tout problème découlant d'une transaction effectuée avec la carte, vous êtes automatiquement réputé nous céder et nous transférer tout droits et réclamations (à l'exclusion des réclamations délictuelles) que vous avez, avez eu ou pourriez avoir contre un tiers pour un montant égal au montant que nous vous avons payé ou crédité sur votre Carte. Vous acceptez de ne poursuivre aucune réclamation ou remboursement de la part de ce tiers pour le montant que nous avons payé ou crédité sur votre Carte, et que vous coopérerez avec nous si nous décidons de poursuivre le tiers pour le montant payé ou crédité. Si nous n'exerçons pas nos droits en vertu du présent Accord, nous ne renonçons pas à nos droits de les exercer à l'avenir.

EXCLUSION DE GARANTIES

SAUF INDICATION CONTRAIRE EXPRESSE DANS LE PRÉSENT CONTRAT, NOUS NE FAISONS AUCUNE DÉCLARATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LA CARTE, LES FONCTIONS DU SERVICE CLIENTÈLE ​​OU TOUT AUTRE OBJET DU PRÉSENT CONTRAT, Y COMPRIS , SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU CELLES DÉCOULANT DE LA LOI OU AUTREMENT DE LA LOI OU D'UNE CONDUITE OU DES USAGES DU COMMERCE.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

SAUF SI EXPRESSÉMENT EXIGÉ PAR CET ACCORD OU LA LOI APPLICABLE, NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS POUR L'EXÉCUTION OU LE NON-EXÉCUTION DE TOUTE OBLIGATION EN VERTU DE CET ACCORD, À MOINS QUE NOUS AVONS AGI DE MAUVAISE FOI.SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS DES RETARDS OU DES ERREURS RÉSULTANT DE TOUTES CIRCONSTANCES HORS DE NOTRE CONTRÔLE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES ACTES DES AUTORITÉS GOUVERNEMENTALES, LES URGENCES NATIONALES, L'INSURRECTION, LA GUERRE, LES ÉMEUTES, LE DÉFAUT DES COMMERÇANTS D'HONORER LA CARTE , DÉFAUT DES COMMERÇANTS D'EXÉCUTER OU DE FOURNIR DES SERVICES, DÉFAILLANCE DES SYSTÈMES DE COMMUNICATION OU DÉFAILLANCES OU DIFFICULTÉS AVEC NOTRE ÉQUIPEMENT OU SYSTÈMES NON LIMITÉS À CE QUI PRÉCÈDE, NOUS NE SERONS PAS RESPONSABLES ENVERS VOUS POUR TOUT RETARD, PANNE OU DYSFONCTIONNEMENT ATTRIBUABLE À VOTRE ÉQUIPEMENT , TOUT SERVICE INTERNET, TOUT SYSTÈME DE PAIEMENT OU TOUTE FONCTION DE SERVICE À LA CLIENTÈLE. DANS LE CAS OÙ NOUS SERIONS TENUS RESPONSABLES ENVERS VOUS, VOUS N'AUREZ QUE LE DROIT DE RÉCUPÉRER VOS DOMMAGES RÉELS ET DIRECTS. EN AUCUN CAS VOUS N'AVEZ LE DROIT DE RÉCUPÉRER DES DOMMAGES INDIRECTS, CONSÉCUTIFS, EXEMPLAIRES OU SPÉCIAUX (QUE CE SOIT CONTRACTUEL, TORT OU AUTREMENT), MÊME SI VOUS NOUS AVEZ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE CES DOMMAGES.

LOI APPLICABLE

Cet accord sera régi par les lois fédérales du Canada.

ACCORD INTÉGRAL

Cet accord énonce l'intégralité de l'entente et de l'accord entre vous et nous, qu'il soit écrit ou oral, en ce qui concerne l'objet des présentes et remplace tout accord ou accord antérieur ou contemporain à l'égard de ce sujet.

TITRES DE SECTION

Les titres des sections du présent Contrat sont fournis à titre indicatif uniquement et ne régissent pas l' interprétation de toute disposition du présent Contrat.

DIVISABILITE

Si l'un des termes du présent Accord est invalide, modifié par la loi applicable ou déclaré invalide par ordonnance d'un tribunal ou d'une autorité réglementaire, les autres termes du présent Accord ne seront pas affectés, et ce L'accord doit être interprété comme si les conditions invalides n'avaient pas été incluses dans le présent accord.

COORDONNÉES

Si vous avez des questions concernant la Carte ou si vous souhaitez signaler une Carte perdue ou volée, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance ou appeler le 1-416-221-5312. Pour la version la plus récente de l'accord du titulaire de carte ou des conditions générales de cet accord, veuillez visiter : https://www.3dprinternational.com/pages/gift-card-terms-of-use

.